QUALIBAT RGE

Prime CEE

Qu'est-ce que la Prime CEE ?

Le dispositif des CEE(Certificats d'Économie d'Énergie) est un moyen pour les particuliers de réduire leurs dépenses énergétiques à moindre coût. Les entreprises polluantes telles que LSF (groupement Intermarché), ESSO, SHELL, BP... sont tenues par le Gouvernement de réaliser un certain quota de Certificats d'Économie d'Énergie, dont bénéficieront les particuliers. C'est pour eux un moyen de payer leurs taxes et pour vous un moyen de réduire les émissions de gaz à effet de serre, tout en réduisant vos factures.

Qui et comment peut-on en bénéficier ?

Les particuliers (propriétaires et locataires), les bailleurs et les collectivités locales qui veulent faire des travaux d'économies d'énergie peuvent bénéficier d'une aide au titre des Certificats d'économies d'énergie. Le montant de la prime dépend des revenus fiscaux.

Comment bénéficier de cette Prime ?

Pour prétendre aux Certificats d'économies d'énergie, le consommateur doit faire appel à un professionnel ou une entreprise bénéficiant d'une qualification RGE (Reconnu garant de l'environnement). Suite à cela, il sera possible de vous établir une estimation de cette Prime en fonction du devis des travaux. 

La Prime CEE perçue sous quelle forme ?

Avec Anatole Rénovation, le montant de votre prime sera notifiée sur le devis qui vous sera transmis et vous n'aurez pas besoin d'avancer la somme car celle-ci sera déduite directement de votre facture totale.



© 2019 - 2021 Anatole Rénovation - Tout pour mon isolation. Tous droits réservés.

Création du site internet par evolutiveWeb.com